8,90 €
8,01 €
L'écran iPhone 7 blanc avec LCD d'origine est composé d'une vitre tactile générique avec un écran LCD Rétina d'Apple, pré assemblés sur un châssis. Vous pourrez facilement réparer votre mobile avec cet écran iPhone 7 blanc avec LCD d'origine Apple pour retrouver rapidement un affichage idéal et une réactivité tactile identique à l'original.
Vérifier la compatibilité de cette pièce avec mon appareil. |
Recevez votre commande demain avant 13h !
Plus que pour recevoir votre commande demain en Chronopost Livraison 24H.
Remplacez la batterie de votre iPhone 7 si vous remarquez que le niveau de batterie a tendance à chuter rapidement ou que vous ne pouvez plus allumer votre téléphone .Cette batterie iPhone 7 vous permettra de retrouver l'excellente autonomie de votre iPhone en une réparation rapide et simple. Vous pourrez utiliser votre iPhone 7 pendant de longues heures sans le recharger.
| |||
| |||
| Outil d'extraction de carte SIM pour iPhone | ||
| |||
| |||
| |||
| Patron vis magnétique iPhone 7 | ||
|
Pour réparer votre écran iPhone 7 à la vitre brisée ou au LCD présentant des défauts d'affichage, il est nécessaire d'utiliser une pièce détachée iPhone 7 de qualité comme l'écran iPhone 7 blanc avec LCD d'origine Apple. Un LCD Retina Apple pour un affichage en HD. VOus retrouverez donc un affichage de qualité d'origine Apple. La vitre tactile est thermo-collée en usine pour une qualité optimale de l'ensemble de la pièe détachée.
Quelles pannes réparer avec l'écran pour iPhone 7 blanc avec LCD d'origine Apple ?
Compatibilité | iPhone 7 |
---|---|
Type de pièces détachées | Ecrans |
Type de panne | Affichage |
Couleur | Blanc |
Taille écran | 4,7 pouces |
Définition écran | 1334 x 750 pixels (326 ppp) |
Garantie | 2 ans |
Gamme d'écran | Original LCD |
Les délais de livraison pour chacun des transporteurs proposés sont à titre indicatif et peuvent se voir rallongés en cas de grève du transporteur concerné.
La préparation de votre commande peut prendre jusqu'à 72h avant l'envoi de votre commande.
Les livraisons mentionnées ci-dessus sont appliquées à toutes les commandes livrées en France Métropolitaine.
Pour plus d'informations sur nos envois à l'étranger et DOM-TOM, cliquez-ici.
Les couleurs sont identiques à l'écran d'origine.
Très bon produit !
Très bon article, bien protégé, très fonctionnel et qualité identique à l'origine pour l'écran rétina.
Rien à redire
La qualité n'est pas au rendez-vous, avec une zone bien plus brillante que d'autres.
bon produit, il faut coller les parties en plastiques transparents qui servent de maintien à la camera avant et au capteur de proximité
Dommage, une tâche est présente sur mon écran .... j’ai du tomber sur un défaut de production. Concernant les outils fournis, c’est du dépannage. J’ai acheté tournevis et l’outils d’ouverture.
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
tres bien
Efficace
Changement d’écran pas encore réalisée mais emballages ouverts .... j’espère que l’écran est neuf
check_circle
check_circle