8,90 €
8,01 €
L’écran de votre iPhone SE (2020) ne fonctionne plus correctement ? La vitre est fissurée ? Rayée ? Remplacez facilement l’écran défectueux de votre smartphone avec cet écran complet générique pour iPhone SE (2020) ! Déjà prémontré avec le haut-parleur interne, la caméra avant ainsi que la plaque métallique, réparer l'écran défectueux de votre iPhone SE (2020) sera un jeu d’enfant ! Un kit d'outils vous est offert afin d'effectuer votre réparation dans les meilleures conditions.
| Film en verre trempé iPhone SE (2020) | |
| Outil d'extraction de carte SIM pour iPhone | |
| ||
| ||
| Adhésif écran iPhone SE (2020) |
Que votre iPhone SE (2020) présente des problèmes d'affichage ou que la vitre soit brisée suite à une chute ou un choc, retrouvez la qualité d'affichage de votre iPhone avec cet écran complet pour iPhone SE (2020).
Caractéristiques :
JE DÉCOUVRE ► |
Compatibilité | iPhone SE (2020) |
---|---|
Type de pièces détachées | Ecrans |
Type de panne | Affichage |
Taille écran | 4,7 pouces |
Définition écran | 1 334 x 750 pixels |
Garantie | 2 ans |
Gamme d'écran | Complet |
Les délais de livraison pour chacun des transporteurs proposés sont à titre indicatif et peuvent se voir rallongés en cas de grève du transporteur concerné.
La préparation de votre commande peut prendre jusqu'à 72h avant l'envoi de votre commande.
Les livraisons mentionnées ci-dessus sont appliquées à toutes les commandes livrées en France Métropolitaine.
Pour plus d'informations sur nos envois à l'étranger et DOM-TOM, cliquez-ici.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Bonne qualité
Produit conforme aux attented
Éclairage et tactile pas top
Parfait je l’ai réparée en 10min (je répare très souvent c’est peut être pour ça) mais en tout cas je n’ai jamais eu aucun soucis avec leurs ecran et autres. Sont arrivé à chaque fois plus vite que prévu ou au maximum en 1 semaine
Écran complet mais pas de joint ???
correspond parfaitement à la description
Produit conforme au attente attention au outil fournis qui ne convienne pas pour le bouton home
Qualité de l’écran médiocre.
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
Couleurs d'affichage un peu plus froides qu'à l'origine, sans nuisance en utilisation.
10-oct
check_circle
check_circle