8,90 €
8,01 €
Vous ne pouvez plus recharger votre iPhone 8 ? La synchronisation avec iTunes ne se fait plus ? Vos interlocuteurs ne vous entendent plus ou vous entendent mal lors de vos appels téléphoniques ? Ce connecteur de charge gris complet pour iPhone 8 est la pièce détachée qu'il vous faut ! Composé du dock de charge Lightning, du connecteur d'antenne GSM et du micro d'appel, il vous permettra de remettre à neuf votre smartphone en quelques minutes.
Recevez votre commande demain avant 13h !
Plus que pour recevoir votre commande demain en Chronopost Livraison 24H.
| ||
| Outil d'extraction de carte SIM pour iPhone | |
| ||
| ||
| ||
| Patron vis magnétique iPhone 8 |
Compatibilité : iPhone 8
Composition de la pièce détachée :
Cette pièce détachée vous permettra de réparer les pannes suivantes :
Conseil : Avant de commencer une réparation sur un smartphone, assurez-vous que vous êtes équipé des outils adaptés. Des outils bien choisis vous permettront de faire une réparation réussie.
Compatibilité | iPhone 8 |
---|---|
Modèle | A1863 - A1905 - A1906 |
Type de pièces détachées | Batteries Nappes / Composants |
Type de panne | Audio / vibreur / power Charge Connectivité réseau GSM / Wifi / Bluetooth / NFC |
Couleur | Gris |
Garantie | 2 ans |
Les délais de livraison pour chacun des transporteurs proposés sont à titre indicatif et peuvent se voir rallongés en cas de grève du transporteur concerné.
La préparation de votre commande peut prendre jusqu'à 72h avant l'envoi de votre commande.
Les livraisons mentionnées ci-dessus sont appliquées à toutes les commandes livrées en France Métropolitaine.
Pour plus d'informations sur nos envois à l'étranger et DOM-TOM, cliquez-ici.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Connecteur remplacé avec l'aide du tuto, nickel !
Connectiques entres les pièces d’origine Apple est les pièces commandées (connecteur de charge et batterie) catastrophique. Le téléphone fonctionne plus et, à ma décharge ce n’est pas le premier Apple que je démonte et que je restaure. En conclusion nous allons essayer de trouver les pièces d’origine.
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
Je ne peut pas encore m’exprimer sur cette pièce de rechange car je fais la réparation ce dimanche
fonctionnel et correspondant à mon attente
Un minimum de documentation serait pas de trop. Par exemple, que doit-on faire au niveau des micros ? On doit récupérer et recoller des éléments de l'ancienne pièce ?
check_circle
check_circle