8,90 €
8,01 €
La caméra avant de votre iPhone 11 ne fonctionne plus correctement ? La lentille s'est brisée lors d'une chute ? Et si vous remplaciez la caméra de votre smartphone vous-même ? Tout pour Phone a sélectionné pour vous la meilleure qualité de pièce détachée pour remettre à neuf votre iPhone 11. Cette caméra avant de 12 Mpx vous permettra de retrouver un appareil photo de qualité, 100% fonctionnel. Pensez à vous équiper d'un outillage adapté avant de vous lancer dans la réparation de votre smartphone.
Recevez votre commande demain avant 13h !
Plus que pour recevoir votre commande demain en Chronopost Livraison 24H.
| Tapis magnétique pour réparation | |
| Outil d'extraction de carte SIM pour iPhone | |
| ||
|
Attention : changer la caméra avant entraine la perte du Face ID (reconnaissance faciale)
Pour quelles pannes utiliser la pièce détachée caméra avant pour iPhone 11 ?
Compatibilité | iPhone 11 |
---|---|
Type de pièces détachées | Caméras |
Type de panne | Caméras / Appareil photo |
Garantie | 2 ans |
Les délais de livraison pour chacun des transporteurs proposés sont à titre indicatif et peuvent se voir rallongés en cas de grève du transporteur concerné.
La préparation de votre commande peut prendre jusqu'à 72h avant l'envoi de votre commande.
Les livraisons mentionnées ci-dessus sont appliquées à toutes les commandes livrées en France Métropolitaine.
Pour plus d'informations sur nos envois à l'étranger et DOM-TOM, cliquez-ici.
Bonjour, depuis l’iPhone 11 impossible de changer une pièce soit même sans avoir de soucis derrière. J’ai voulu changé ma caméra avant car je ne pouvais plus faire de selfies et faceID ne fonctionne plus. Pourquoi vendez vous encore ce genre de matériel ?
Bonjour,
La perte du Face ID ne résulte pas du remplacement de la caméra avant, mais d'une mauvaise installation de votre module écouteur interne + capteurs frontaux.
Vérifiez que la nappe avec les capteurs est bien centrée parfaitement dans son emplacement, et/ou que vous ne l'avez pas endommagée lors de la manipulation.
Cordialement,
L'équipe Tout pour phone
Commande reçue
Conforme à la commande
Très satisfait
R A S !
check_circle
check_circle