8,90 €
8,01 €
La batterie de votre Honor 8 / 5C / 6C Pro / 9 Lite présente des signes de faiblesse tels que des coupures à répétition, des bugs de charge ou une perte soudaine d'autonomie ? Remplacez-la avec cette batterie d'origine Huawei de 3000 mAh garantie anti-surchauffe et anti-surcharge. Pour réaliser cette réparation, n'oubliez pas de vous équiper d'outils adaptés.
Recevez votre commande demain avant 13h !
Plus que pour recevoir votre commande demain en Chronopost Livraison 24H.
| Extension de garantie batterie smartphone | |
| ||
| ||
| ||
| ||
| Tapis magnétique "BEST" pour réparation |
Quand devez-vous changer votre batterie ?
Cette batterie d'origine Huawei anti-surchauffe et anti-surcharge vous permettra enfin de profiter pleinement de votre smartphone.
TÉLÉCHARGER LA NOTICE D'UTILISATION ► |
Compatibilité | Honor 8 Honor 5C Honor 6C Pro |
---|---|
Type de pièces détachées | Batteries |
Type de panne | Charge |
Capacité | 3000 mAh |
Garantie | 2 ans |
Les délais de livraison pour chacun des transporteurs proposés sont à titre indicatif et peuvent se voir rallongés en cas de grève du transporteur concerné.
La préparation de votre commande peut prendre jusqu'à 72h avant l'envoi de votre commande.
Les livraisons mentionnées ci-dessus sont appliquées à toutes les commandes livrées en France Métropolitaine.
Pour plus d'informations sur nos envois à l'étranger et DOM-TOM, cliquez-ici.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Batterie originale
Parfaitement conforme
Je suis très satisfait.
Batterie identique à l'originale, mon téléphone est comme neuf
Conforme à la description, le téléphone est reparti pour quelques années
Batterie de marque d'origine, conforme.
Batterie de bonne qualité et originale, mon téléphone a retrouvé un second souffle mais gros bémol, livraison très et trop longue ( commandée et envoyée le vendredi 01 janvier mais reçu le lundi 11 janvier) soit 10 jours alors que sur le site il est écrit livraison en 72h...
Conforme et fonctionne très bien depuis deux jours
Conforme à ce qui était attendu.
check_circle
check_circle