8,90 €
8,01 €
Protégez l'écran de votre iPad avec cet étui à rabat SmartCover rouge ! Adapté aux écrans 9,7 pouces de l'iPad 5, iPad 6 (2018), iPad Air 1 et iPad Air 2, il assure une protection optimale grâce à sa doublure en microfibre. Avec sa coque arrière intégré et son rabat avant, il se pose facilement et simplement et met en veille l'iPad lors qu'il est déplié.
| Film anti-casse iPad Air 1/2 + iPad 5 | |
| ||
|
Caractéristiques :
Compatibilité | iPad Air 1/2 & iPad 5 |
---|---|
Type de protection | Smartcovers |
Matière | Rigide |
Couleur | Rouge |
Les délais de livraison pour chacun des transporteurs proposés sont à titre indicatif et peuvent se voir rallongés en cas de grève du transporteur concerné.
La préparation de votre commande peut prendre jusqu'à 72h avant l'envoi de votre commande.
Les livraisons mentionnées ci-dessus sont appliquées à toutes les commandes livrées en France Métropolitaine.
Pour plus d'informations sur nos envois à l'étranger et DOM-TOM, cliquez-ici.
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Correct mais ne correspond pas à ce que je voulais. Si cela avait plus clair je ne l aurait pas acheté
Bon rapport qualité /prix
C’est parfait
Correspond à mon attente.
Je n’aime pas cette matière.
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
Je pensais qu'il n'y avait que le rabat aimanté (sans la coque). Du coup je le garde tel qu'il est, je crois qu'il est très difficile de trouvé le rabat seul surtout sur l'IPad Air 1ere génération !
Parfait
Ce n’est pas tout à fait comme sur la photo, mais c’est parfait.
check_circle
check_circle