MODES DE PAIEMENT
La validation de votre commande est confirmée par son règlement :
- Carte bancaire (VISA, Mastercard, Visa Electron) : validation immédiate de votre commande et préparation sous 24h.
- Paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire (VISA, Mastercard, Visa Electron) jusqu'à 300€ : validation immédiate de votre commande et préparation sous 24h.
- Virement bancaire instantané : Grâce à la solution Fintecture, vous pourrez effectuer un virement bancaire immédiat. La commande est validée immédiatement et sera préparée sous 24-48h.
- Apple Pay : validation immédiate de votre commande et préparation sous 24-48h.
- Chèque : validation de la commande dès réception du chèque puis préparation de la commande sous 24h. Les règlements par chèque sont acceptés jusqu'à hauteur de 80 €.
- Virement bancaire : validation de la commande dès réception du virement bancaire puis préparation de la commande sous 24h.
- Prélèvement SEPA (uniquement pour nos clients professionnels)
Lyra est un établissement de paiement créé en 2001. Spécialisée en moyen de paiement pour l'e-commerce, Lyra est agréé par l’ACPR, l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution. Toutes les données récoltées par Lyra sont chiffrées et sécurisées. Lyra possède la certification PCI DSS - Payment Card Industry Data Security Standard de niveau 1 Service Provider.
CONTRÔLE ANTI-FRAUDE
Nous garantissons à nos clients une sécurité maximale des paiements effectués sur notre boutique Tout-pour-Phone.com :
- Établissement agréé Banque de France ( Cotation : AAA )
- Plateforme de paiement certifiée PCI DSS
- Systèmes anti-fraude performants
- 3D Secure activable
Tout-pour-Phone.com vous permet de bénéficier des fonctionnalités de paiement avancées avec des systèmes de sécurité constamment mis à jour.
Ces systèmes de sécurité à haute performance sécurisent de manière optimale toutes vos transactions.
Comme la législation nous l’impose, notre société e-DGA n’a pas accès à vos coordonnées bancaires. Pour une sécurité optimale, notre établissement bancaire s’en charge.